Disclaimer

DISCLAIMER

The Swiss Psoriasis and Vitiligo Society accepts no responsibility for the topicality, correctness, completeness or quality of the information provided. Liability claims against the Swiss Psoriasis and Vitiligo Society that refer to material or non-material damages caused by the use or non-use of the information presented, or by the use of incorrect or incomplete information, are essentially excluded insofar as no provable deliberate or grossly negligent behaviour is present on the part of the Swiss Psoriasis and Vitiligo Society. All offers are subject to change and non-binding. The author explicitly reserves the right to alter, add to or delete sections of the website or the entire offer without prior notice, or to cease publication temporarily or permanently.

LIABILITY OF THE LINKS

Our website includes links to third-party external websites, over whose content we have no influence. Therefore, we cannot accept any responsibility for their content. The individual providers or operators of the linked pages are always responsible for their content. The linked sites were checked for any possible legal violations at the time they were linked. Illegal content was not apparent at the time the links were created. If we become aware of any legal violations, we will remove the relevant links immediately.

COPYRIGHT

The contents of www.psori.ch are protected by copyright. The complete or partial reproduction, electronic or other distribution, modification, use for commercial or public purposes (in particular incorporation into a website) requires the prior consent of the Swiss Psoriasis and Vitiligo Society.

DATA PROTECTION

Personal data will only be used for internal purposes. All registered data will be treated confidentially by the Swiss Psoriasis and Vitiligo Society and will not be passed on to third parties. The Internet sites can be accessed without specifying the individual person. When you visit our website, our web servers register impersonal user data. The log files provide information about the IP address, the last webpage visited, the browser used, date and time and the requested file. This data is anonymous and is used internally for statistical purposes. We strictly ensure that the usage data is not linked to personal data.

GOOGLE ANALYTICS

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. ("Google") Google Analytics uses “cookies” which are text files placed on your computer, to help the website analyse how you use the site. The information that is generated by the cookie about your use of our website (including your IP address) is transmitted to a Google server in the USA where it is stored. Google will use this information to evaluate your use of the website, to compile reports on website activity for its operators and to provide other services related to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties as required by law or if said third parties process this data on behalf of Google. Google will never associate your IP address with any other data held by Google. You can prevent the installation of cookies by setting your browser software accordingly; we wish to point out that in this case you may not be able to make full use of all the features of this website. By using this website, you agree that the data that Google collects about you may be processed as described above and for the purpose described above.

Avis de non-responsabilité

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ

La Société Suisse de Psoriasis et Vitiligo décline toute responsabilité quant à l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la qualité des informations mises à disposition. Toute demande de recours à la responsabilité contre l'auteur se rapportant à des dommages de type matériel ou idéel ayant été causés par l'utilisation ou la non utilisation des informations fournies ou par l'utilisation d'informations erronées et incomplètes est fondamentalement exclue, pour autant qu’aucune faute avérée ne soit commise de la part de l’auteur de façon délibérée ou par négligence. Toutes les offres sont sans engagement et non contraignantes. L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, de compléter, de supprimer ou de suspendre provisoirement ou définitivement la publication de certaines parties des pages ou de la totalité de l’offre, sans annonce spécifique.

RESPONSABILITÉ DES LIENS

Notre offre contient des liens vers des sites Internet externes de tiers dont nous ne contrôlons pas les contenus. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus pour responsables des contenus de ces sites externes. La responsabilité du contenu des pages liées incombe exclusivement aux fournisseurs et administrateurs des sites respectifs. La conformité légale des sites mis en lien a été vérifiée au moment de leur intégration sur notre site. Aucun contenu illégal n'a été constaté au moment de l'intégration de ces liens. Nous nous engageons néanmoins à supprimer de tels liens si nous apprenons qu'ils affichent un contenu illégal.

DROIT D'AUTEUR / COPYRIGHT

Les contenus de www.psori.ch sont protégés par le droit d'auteur. La reproduction totale ou partielle, la diffusion électronique ou autre, la modification, l'utilisation à des fins commerciales ou publiques (en particulier l'intégration dans un site web) nécessite l'accord préalable de la Société Suisse de Psoriasis et de Vitiligo.

PROTECTION DES DONNÉES

Les données personnelles ne seront utilisées qu'à des fins internes. Toutes les données enregistrées seront traitées confidentiellement par la Société Suisse de Psoriasis et de Vitiligo et ne seront pas transmises à des tiers. Les pages Internet peuvent être affichées sans spécification à la propre personne. Lorsque vous visitez notre site Web, nos serveurs Web enregistrent des données d'utilisateur impersonnelles. Les fichiers journaux fournissent des informations sur l'adresse IP, la dernière page visitée, le navigateur utilisé, la date et l'heure et le fichier demandé. Ces données sont anonymes et sont utilisées en interne à des fins statistiques. Nous veillons strictement à ce que les données d'utilisation ne soient pas liées à des données personnelles.

GOOGLE ANALYTICS

Ce site Internet utilise Google Analytics, un service d'analyse de site Internet de Google Inc. («Google») Google Analytics utilise ce que l'on appelle des « cookies », des fichiers texte qui sont sauvegardés sur votre ordinateur et qui permettent d'analyser votre utilisation du site. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation de ce site (y compris votre adresse IP) sont transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Google utilise ces informations afin d'évaluer votre utilisation du site web, de compiler des rapports relatifs aux activités du site pour ses exploitants et de fournir d'autres prestations de services liées à l'utilisation du site et d'Internet. Google pourra également être amené, le cas échéant, à communiquer ces informations à des tiers, dans la mesure où la législation l'impose ou si des tiers traitent ces données pour le compte de Google. Google n'établira en aucun cas un lien entre votre adresse IP et d'autres données de Google. Vous pouvez configurer votre navigateur afin d'empêcher l'installation de cookies ; nous vous signalons toutefois que, dans ce cas, vous ne pourrez pas avoir accès à l'intégralité des fonctions de ce site web. En utilisant ce site web, vous déclarez accepter le traitement de vos données recueillies par Google, conformément aux modalités décrites ci-dessus et aux fins susmentionnées.